
Réharmonisation des lieux de travail et de vie grâce au sens
Parfois, les lieux peuvent déstabiliser plutôt qu’accueillir. Ils peuvent devenir un point focal de tensions, de conflits, de fatigue ou même de maladies.
Quand les maisons ou les lieux de travail ne remplissent plus leur rôle de cocon ou de catalyseurs d’échange, comment les réharmoniser ?
Certains pensent que les lieux sont victimes du passé, des énergies, des voisins, des âmes errantes…
Pour ma part, je sais plutôt qu’ils sont les acteurs et les révélateurs des problématiques à régler par le propriétaire ou l’habitant. Les symptômes (fuites et dégâts, impossibilité de vendre, soucis de voisinage, …) ont quelque chose à enseigner à l’habitant sur les peurs et les croyances qui le heurtent et le limitent. Pour éclairer la situation et la débloquer, il faut mettre du sens sur les évènements symboliques qui se produisent dans cet espace défini.
En harmonisant l’habitant, on harmonise l’habitat… et vice-versa !
Voici le témoignage de Sabine, chez qui j’ai effectué une harmonisation il y a deux mois :
“J’ai réalisé que ma vie était bien devenue une bicyclette aux roues voilées et que chaque tour de pédale devenait une fatigue incompréhensible pour la femme battante que je suis. Les chemins se gommaient de plus en plus à l’horizon. Peu de temps après votre passage, un changement de décor s’est mis en place tout autour de moi dans ma vie quotidienne et les agréables moments perdus ont ressurgi.
Votre médecine est un souffle précieux, la symbolique en est la boîte à outils méconnue indispensable pour l’éveil de notre conscience du bien-être et de l’harmonie de la vie.”
Je me déplace pour vous accompagner et harmoniser vos lieux en conscience. N’hésitez pas à me contacter !