Retrouvez ON VEUT DU SENS ! sur les réseaux sociaux
INST. LKDIN. FB. PIN.

On Veut du Sens !

  |  Médecine Symbolique   |  Week-end symbolique “Découvrir son couple intérieur pour oser créer”

Week-end symbolique “Découvrir son couple intérieur pour oser créer”

Il y a des amours qui font rêver et d’autres pleurer.

Il y a des amours futiles et d’autres stériles.

Des amours en pagaille, des amours de bataille.

Des amours tenues, des amours tendues.

Des amours qui font grandir, d’autres qui font partir,

Des amours d’un jour, des amours toujours…

 

Et si notre quête d’harmonie extérieure n’était qu’un miroir de notre couple intérieur ? Et si la recherche de notre moitié du dehors venait nous éclairer sur nos failles et nos doutes du dedans ? En équilibre entre l’esprit et la matière, entre le masculin et le féminin, entre l’action et l’attraction, notre âme chemine et s’appuie sur des symboles incarnés dans nos vies pour expérimenter et rayonner.

Ce n’est pas pour rien si la flèche de Cupidon vient se ficher en plein coeur, le siège de l’âme dit-on. Elle symbolise la flèche de la balance de la vie, en équilibre entre le Yang (l’ange ailé est un symbole du Yang céleste qui envoie l’information) et le Yin (le coeur physique est un symbole Yin terrestre qui reçoit dans sa matière). Lorsque Cupidon agit, il marie les polarités et engendre l’équilibre qui permet de créer.

 

Durant ce week-end dédié à l’Amour, nous plongerons au coeur de nos polarités. Sommes-nous vraiment conscients de notre pouvoir créateur ? Savons-nous utiliser les énergies qui nous permettraient de créer avec plaisir tout ce dont notre âme a envie ? Qu’il s’agisse de notre vie sentimentale ou de notre positionnement de chef d’entreprise, des forces symboliques sont à l’action pour nous permettre d’engendrer notre oeuvre.

La Saint-Valentin, fête des amoureux, est l’occasion de percer un peu plus loin les mystères du couple divin…

 

Le temps d’un week-end,  j’ouvrirai un champ de possibles durant lequel allons flirter avec les synchronicités et les symboles pour nous enrichir de nombreux messages qui font grandir.

Le programme précis n’est pas divulgué afin de vous offrir la possibilité de vous abandonner à l’inattendu. Notre mental a tendance à réduire le champ des possibles : osons l’intuition. Nous déposerons nos intentions et aborderons les visages de notre couple intérieur de nombreuses façons tout au long de ce séjour : messages symboliques, travail sur les lignées familiales et sur les parasitages, exercices énergétiques , randosymboliques sur des lieux sacrés… et bien d’autres surprises guidées par l’Âme du Monde…


Notre mission : renouer avec notre harmonie intérieure en intégrant le sens de ce que nous avons expérimenté.

 
Rendez-vous en Baie de Somme du 17 février (18 heures) au 19 février 2023
Tarif : 200 euros par personne pour le stage (l’inscription au stage est validée après réception d’un acompte de 100 euros).
Les renseignements pratiques (lieu de rendez-vous, horaires,…) vous seront envoyés dès l’inscription définitive.
Stage limité à 12 personnes.
 
Conditions d’hébergement en Baie de Somme :
Catherine nous accueille dans son lieu cocon, une jolie maison d’hôtes, idéalement située dans un parc de verdure à 2 heures de Lille et de Paris.
Situé à quelques minutes de la mer et de la forêt, ce lieu est une petite pépite de ressourcement.

Hébergement sur place du 17 au 19 février, en chambre partagée avec SDB privative et WC (2 personnes par chambre) et petit déjeuner inclus : 75 euros les deux nuitées). 30 euros si nuitées à l’extérieur pour l’accueil du lieu.

 
Pendant le stage : chacun apporte des plats ou mets à partager. C’est l’occasion pour chacun(e) d’exprimer son intention et son talent pour les partager. Soyez créatifs !
 
 
 

    Newsletter